Ca y est, nous y sommes, c'est  le jour J où Days OF WAR débarque sur notre machine et en Early Access dans le monde entier !  

La Team Bayonnette est sur le champ de Bataille .

Nos serveurs vous attendent ! 


Le premier en mode domination avec les maps Carentan , Kaysersberg et Foy:




Le second en mode détonation et full snipers sur Omaha :






Alors toutes et tous : à vos Claviers et Souris , et GO GO GO !!!!!! Du FLAG avant le FRAG , pas de TK et tout ira bien !!! 




 

Pour télécharger Days OF WAR c'est ICI





 




Tout juste 7 jours après la treizième, la nouvelle révision 14 des Battlepacks de Battlefield 1 fait son entrée sur le devant de la scène de Battlefield 1. À l’affiche, EA DICE a voulu mettre les bouchées doubles avec une révision 14 qui ne permet pas de débloquer 4, mais bien 8 skins légendaires. Vous avez bien lu, 8 skins légendaires et d’autres pour un total de 50 skins déblocables ! Parmi eux, au moins la moitié sont nouveaux. Découvrons-les !

QU’APPORTE LA RÉVISION 14 DES BATTLEPACKS DE BATTLEFIELD 1


Alors que la révision 10 des fêtes envoyée déjà du très bon, la révision 14 «Favoris de la communauté» se montre bien au-dessus et donne la chance aux joueurs d’accéder à 50 skins scindés en différents niveaux de rareté.
En clair, il s’y trouve donc :
·         8 skins de qualité légendaire
·         12 skins de qualité distinguée
·         30 skins de qualité spéciale
·          
Dans la première partie, 5 des skins légendaires/distingués proposés sont attribués aux véhicules blindés, à l’image des chars et des avions. Les autres sont pour des armes. Parmi les légendaires, il y en a certains qui je pense vont être très convoités : «Le Man Stopper» pour le Colt M1911, «Le Kaiserschlaft» pour le MP18, «Le König» pour le MG15, le «Bronze» pour le Véhicule blindé (Chars) et l’«Éclat Chromé» pour le Char lourd (A7V).




Parmi les skins distinguées, il y a peu de nouveautés, hormis les skins de véhicules blindés (avions et chars) qui arrivent tout juste dans le jeu. En plus de ces 20 skins légendaires et distinguées, il y a tout de même 30 skins de qualité spéciale à côté. C’est certes un grand nombre, mais c’est aussi pour renforcer la rareté des légendaires. Comme vous pouvez le voir, les deux skins légendaires de chars lourd possèdent la mention «Super Rare». Si vous parvenez à en débloquer un, c’est que vous êtes vraiment très très chanceux !




À QUAND LA RÉVISION 15 DES BATTLEPACKS DE BATTLEFIELD 1

La révision 15 des Battlepacks de BF1 devrait prendre la place de la 14 dès jeudi prochain. C’est-à-dire autour du 2 février 2017. Pour l’heure, son contenu demeure inconnu.






Baptisée «They Shall Not Pass», cette nouvelle ouverture de BF1 va mettre l’accent sur l’armée française, en apportant de nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu, un nouveau mastodonte, une nouvelle classe élite et bien plus encore. Êtes-vous prêt ? À l’assaut !


LE DLC «THEY SHALL NOT PASS» DE BF1


4 NOUVELLES CARTES


Comme l’équipe de DICE l’avait annoncé en décembre 2016, ce nouveau DLC français They Shall Not Pass embarque avec lui 4 endroits marquants de la guerre mondiale de 14-18. Ainsi, on y retrouve «Hauteur de Verdun», «Fort de Vaux», «Soissons» et «Rupture».
 

HAUTEUR DE VERDUN



Le combat a lieu sur les flancs des collines où se trouvent les imposantes forteresses de Verdun. Un chaos incessant où l’artillerie ne cesse de tirer. Dans cette forge, « l’enclume du diable » s’abat sur tous les soldats.
 

FORT DE VAUX



Pendant la Première Guerre mondiale, la première grande confrontation à l’intérieur d’un fort eut lieu dans le sombre fort de Vaux. Dans cet obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide, les Français et les Allemands livrent des combats féroces à coups de grenades, de fusils, de baïonnettes et de lance-flammes. Surveillez vos arrières !


SOISSONS



Participez à l’une des plus grandes attaques de chars de la Première Guerre mondiale. À bord de leurs puissants Saint-Chamond, les soldats de la 10e armée française luttent pour reprendre Soissons. Les avions, les chars et l’infanterie s’affrontent dans la belle campagne française à l’aube d’une chaude journée d’été.

RUPTURE




Bien déterminés à reprendre les ponts clés qui enjambent la rivière de l’Aisne, les Français se retrouvent à nouveau sur le champ de bataille, où les coquelicots poussent sur les carcasses de chars abandonnées. Tout a l’air calme, mais ce dédale d’épaves est parfait pour les embuscades. Alors que le soleil se couche sur Fontenoy, la guerre reprend.
 


NOUVEAU MODE DE JEU :
«LIGNE DE FRONT»




S’inspirant un peu du mode Opérations (mais à double sens) déjà existant depuis la sortie de Battlefield 1 en octobre 2016, le nouveau mode de jeu «Ligne de Front» marie Conquête et Ruée en une seule et même entité. Dans celui-ci, les deux équipes vont être amenées à s’affronter pour un drapeau à la fois. Dès lors qu’il est capturé, elles passent au suivant. En capturant le quartier général de l’ennemi, le jeu prend alors des airs de Ruée où les joueurs doivent attaquer ou défendre des postes télégraphiques éparpillés dans le mode.

NOUVEAU MASTODONTE EN ACIER :
LE «FCM 2C»

À l’instar du train blindé, du dreadnought ou encore du dirigeable, ce nouveau DLC français de BF1 accueille un nouveau mastodonte en son sein. Bien que son statut n’était pas encore confirmé il y a encore de cela quelques jours. Aujourd’hui, ce dernier l’est et sera disponible sur la plupart des cartes de They Shall Not Pass ! Aura t-il vraiment 12 places dans le jeu ?




NOUVEAU CHAR D’ASSAUT :
LE «SAINT-CHAMOND»

Qualifié comme le char d’assaut le plus lourdement armé de la première grande guerre, le Saint-Chamond est confirmé comme le nouveau tank qui fera son entrée dans le DLC français à la suite des autres blindés déjà existants et qui devraient quant à eux demeuraient jouables. En analysant ce premier rendu, il semblerait que nous ayons affaire à un char de 3 à 5 places, bien qu’il soit capable d’accueillir plus de soldats dans la réalité.





NOUVELLE CLASSE ÉLITE :
LE «RAIDER DES TRANCHÉES»

Le véritable nom de la nouvelle classe élite de They Shall Not Pass ne portait point de nom. Alors que beaucoup pensées à une sorte de classe élite d’antichar, il s’en rapproche, mais il s’agit en réalité d’un Raider des Tranchées.





Avec cette toute nouvelle classe élite, DICE veut encore plus pousser les joueurs à s’affronter en combat rapproché au corps à corps. Comment ? À l’aide d’une grande matraque de raider, en plus d’un impressionnant arsenal de grenades. Comme toujours, il ne faudra pas hésiter à lui porter assistance en le soignant et le ravitaillant en munitions.

NOUVELLE ARME DE SIÈGE :
LE «CANON STATIQUE»

Comme le décrit l’équipe de développement, «le canon de siège peut-être employé par l’infanterie», à l’image du canon de campagne déjà mis à la disposition des joueurs sur toutes les cartes du jeu de base. À la différence du canon de campagne qui tire des obus, le Canon statique lui s’utilise telle une arme de tirs indirects en fonctionnant à la manière d’un mortier, notamment. 




 

QU’EN EST-IL DES NOUVELLES ARMES DE L’INFANTERIE ?

Pour l’heure, inutile de nier que DICE se garde encore le secret des armes qui seront ajoutées au jeu avec le nouveau DLC français They Shall Not Pass. Néanmoins, notez bien que de nouvelles armes principales, de poing et tierces devraient faire leur apparition à la sortie de ce premier et nouveau DLC en mars prochain, dont l’une d’entre elles : le CSRG M.1915 «Chauchat». Vous l’aurez compris, tout le contenu du DLC n’est pas encore dévoilé et le sera de plus en plus au fur et à mesure que nous approcherons de la sortie.



 

PRIX ET DATE DE SORTIE DE THEY SHALL NOT PASS

Pour ceux qui se le demandent encore, le nouveau DLC français de Battlefield 1 est bien inclus dans le pack Premium du jeu vendu à 50 euros. Si vous n’en êtes pas le détenteur et que vous êtes intéressé pour l’acheter séparément, il vous en coûtera 14,99 euros à l’unité.
Notez que le Premium demeure plus avantageux que d’acheter les DLC à l’unité. Il vous fait gagner 2 semaines d’accès anticipés sur la sortie des DLC et 10 euros, sachant qu’il y aura 4 DLC. C’est-à-dire 15 + 15 + 15 + 15 = 60 euros.

Avec le Premium, c’est 50 euros pour :

·         2 semaines d’accès anticipés donc, mais aussi
·         10 euros de gagnés sur la totalité des 4 DLC,
·         le plein de Battlepacks supérieurs. 

Soit un total de 14 
éparpillés sur chaque mois. Ceux qui ont été manqués sont bien rétroactifs et seront ajoutés automatiquement à votre inventaire.




Pile une semaine après l’arrivée de la révision 12, c’est au tour de la révision 13 des Battlepacks de Battlefield 1 d’être déployée par DICE. En différence à la précédente, cette treizième révision des Battlepacks n’offre pas une chance de débloquer 3, mais bien 4 pièces légendaires, en plus des bonus légendaires habituels. Au total, la révision 13 des Battlepacks de BF1 compte 20 skins incluant des armes, tanks et avions. Découvrons-les !

En cette avant-dernière semaine de janvier 2017, la treizième révision des Battlepacks se veut un peu plus généreuse que la précédente, amenant ainsi 4 skins légendaires déblocables. Parmi eux, il s’en trouve un nouveau qui s’adresse au Camion d’artillerie dans toutes ses variantes accessibles. Appelé «Argent écarlate», ce skin légendaire, qualifié de «Super rare», voit le bas du véhicule camouflé alors que le haut a été blanchi pour peut-être mieux se fondre avec certains décors comme des rochers ou encore de la neige.



 

Ensuite, il y a également un nouveau skin d’avion distingué pour le Chasseur. Nommé le «Bourbon», celui-ci possède un magnifique revêtement de type «camouflage militaire».

En dehors de quelques autres nouveautés mineures, la révision 13 des Battlepacks de BF1 souhaite surtout donner une chance aux nouveaux arrivants de débloquer certains anciens skins du jeu qui avaient été mis en jeu il y a fort longtemps. En disant cela, je fais notamment référence aux 3 skins légendaires d’armes que sont «Le Kaiser» pour le Gewehr 98, «Le Mexicain» pour le Mondragon et «L’émeute» pour le Model 10. De très beaux skins de type camouflage militaire que j’espère vous aurez la chance de débloquer !

QUAND SORT LA RÉVISION 13 DES BATTLEPACKS DE BATTLEFIELD 1

Rendez-vous pour la révision 14 des Battlepacks de Battlefield 1 qui devrait être lancée d’ici environ une semaine. C’est-à-dire autour du 26 janvier 2017.






 

Bien qu’elle ne soit pas encore apparue en news sur la version française du blog officiel de Battlefield, une nouvelle plaque «Capricorne» est désormais déblocables à travers une nouvelle mission de la communauté de Battlefield 1. Chez DICE, ce n’est pas la première fois que les développeurs permettent aux joueurs d’acquérir des distinctions. Souvenez-vous, c’était le cas avec le Battlefest en novembre 2016 et le Noël de BF1 en décembre 2017.

COMMENT DÉBLOQUER LA PLAQUE CAPRICORNE DE BF1

Sans y aller par quatre chemins, le déblocage de cette plaque Capricorne demande une certaine rigueur puisqu’il y a deux objectifs à remplir et cela, dans un délai imparti.
Ainsi, il vous faudra faire preuve de sang-froid puisqu’il est demandé de :

  • jouer en classe Médecin et en multijoueur (cela va sans dire)
  • où vous devez réaliser 20 réanimations et 5 exécutions d’ennemis à la seringue

COMBIEN DE TEMPS POUR REMPLIR LA MISSION CAPRICORNE

Pour être franc avec vous, le compte à rebours a déjà été lancé depuis aujourd’hui à 18h. C’est-à-dire à partir du 18 janvier 2017 jusqu’au 23 janvier 2017 à 18h (heure française).

SUR QUELLES PLATEFORMES EST DÉBLOCABLE CETTE PLAQUE
Cette mission de la communauté Battlefield 1 est disponible sur toutes les plateformes où le jeu est distribué. Ce qui comprend les PC Windows, ainsi que les PlayStation 4 et Xbox One dans toutes les variantes proposées que sont les PS4 Pro et Xbox One S, notamment.

COMMENT VOIR SA PROGRESSION DANS LA MISSION ?
Pour l’heure, cela n’est pas possible. Il va falloir faire du calcul mental.

OÙ ET QUAND AURAIS-JE LA PLAQUE CAPRICORNE DE BF1
Si vous avez réussi à compléter la mission, la plaque Capricorne vous sera donnée après la fin de la mission ; après le 23 janvier 2017. Peut-être le 24 ou le 25. Cette plaque de droite pourra être équipée en jeu depuis le menu du jeu :

Battlefield 1 > Plaques > Communauté



Enfin, retenez-bien que cette mission est à durée limitée. Ce qui veut dire qu’elle est à usage unique et qu’elle ne sera point renouvelée à l’avenir. Vous avez qu’une seule chance.

Alors, bonne chance à tous !


 Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »...